Concert de la maîtrise de Sainte-Croix de Neuilly au profit d’Espoir Irak

Le mercredi 29 mars 2017 à la cathédrale Saint-Louis à Versailles à 20h30.

Un programme de choix vous sera proposé :
Pergolèse - Stabat Mater
et
Vivaldi - Gloria !

La campagne nationale ESPOIR IRAK de l'Enseignement catholique en partenariat avec l'APEL a pour objectif de soutenir les Chrétiens irakiens réfugiés à Erbil au Kurdistan irakien.

Il s'agit de montrer avec force aux familles chrétiennes en exil, victimes de la terreur de Daesh, que les chrétiens de France ne les oublient pas.

À l’Enseignement catholique, notre vocation première étant l'éducation, c'est par le biais de la scolarisation des enfants dans les camps de réfugiés que nous mettons en pratique notre soutien. Ainsi, depuis 3 ans, nous œuvrons pour le maintien de la scolarité des enfants dans les camps de réfugiés.

Avec ce concert exceptionnel de la Maîtrise de Sainte-Croix de Neuilly, nous proposons à l'ensemble des parents de l'Enseignement catholique de s’associer à notre mouvement indispensable afin de faire vivre l’espoir d’un avenir au sein d’une population traumatisée.

Venir partager ce magnifique programme de concert, c’est renouveler aux chrétiens réfugiés toute notre solidarité dont ils ont tant besoin, et collecter des fonds pour poursuivre notre engagement en matière de scolarisation.

Nous comptons sur vous en cette période de Carême pour que ce moment de joie généreusement offert par la Maîtrise de Sainte-Croix de Neuilly soit un moment fort et pour transmettre autour de vous le message...

Rejoignez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.

Comment s’y rendre

Commandez dès à présent votre billet…